• MAJA

    Éléphant d'Asie
    Par Maja 
       L’éléphant d'Asie est en danger. Ils nom scientifique est elephas maximus. Un adulte masculine est 2.7 mètres et une adulte féminin est 2.2 mètres. Le poids dépend masculin ou féminin. Masculin adulte es 5,400 kg et féminin adulé est 2,700 kg. Éléphants est gris. Ils à peau coriace, cheveux/fourrure, jénorme et 4 pied. Il ai particularité car il a trompé et défenses d'ivoire. L’éléphant d'Asie habite dans Inde, Chine, Sri Lanka, Népal, Thaïlande, et beaucoup plus. L'éléphants manger plantes tel guet fruits, graminées, racines et herbes. Ses prédateurs sont humains et tigre mangeons les veaux. Approximativement 50,000 en reste aujourd'hui. Autres informations, éléphants peut mourir d'un cœur brisé. Elles sont tués pour leur ivoire, viande et autres fournitures.
    Je m'appelle Maja Wind. C'est moi première article de magazine. J'ai très excitée! J'ai onze ons. J'aime le chat, ma famille, et écrive. Mon anniversaire est le 18 Mai. Ma couleur préférée est rose. J'ai trois sœur et deux frères. J'adore l'éléphant d’Asie. Je suis très inquiet pour leur.

    MAJA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :