• GRAHAM LEWIS

    Territoire de chasse 

    Il était une fois, un petit garçon nommé Cédric, il avait neuf ans et vivait dans un petit village à l'Ouest de Yukon, près de Whitehorse, à côté d'une grande forêt boréale. Pour le jeune garçon Cédric, le village n'était pas très intéressant, tous les matins les adultes quittaient le village et se dirigeraient au centre-ville de Whitehorse pour travailler. Cédric était resté seul la plupart du temps avec les autres enfants du village. Bien que contrairement aux autres enfants, Cédric n'aimait pas jouer à des jeux simples, il était un enfant curieux, il aimait lire des livres, apprendre de nouvelles choses et surtout explorer. Malheureusement, on a toujours dit aux jeunes enfants qu'ils n'avaient pas le droit d'aller dans la forêt parce que c'était trop dangereux. Cédric était jeune et personne ne lui avait jamais dit pourquoi la forêt était si dangereuse. 

    Un jour Cédric était tellement fatigué de ne rien faire, il a décidé qu'il irait dans la forêt pour explorer, mais d'abord il est allé voir les autres enfants et les a convaincus d'aller avec lui, en disant que leurs parents essayaient juste de les effrayer mais que la forêt était pleine d'animaux intéressants. Ensemble, ils ont fait un plan, que le jour suivant quand les adultes auront quitté, ils se dirigeraient à l'entrée la plus proche de la forêt, puis ils seront de retour à leur maison avant que leurs parents soient arrivés. 

    Le lendemain, Cédric et les autres garçons, comme prévu, sont allés à l'entrée de la forêt. À ce stade, ils étaient tous incertains si c'était une bonne idée, sauf Cédric qui n’avait pas démordu à l’idée de se rendre dans la forêt. Quelques instants plus tard, ils entrèrent tous ensemble dans la forêt sur le chemin top cultiver il avait l'air d'avoir été utilisé depuis des années. Les garçons ont continué à pénétrer plus profondément dans la forêt en se promenant autour des plantes. Alors que la lumière dans la forêt commençait à diminuer en raison de l'ombre des arbres géants, les garçons atteignirent une petite clairière s'ils décidaient de se reposer, alors que tous les autres garçons étaient assis et mangeaient des collations qu'ils avaient apportées de leur maison Cédric avait vu quelque chose, Alors qu'il se rapprochait, il commença à distinguer ce qu'il était, une grosse carcasse dévorée d'un ours grizzli cacher derrière un arbre. Cela a ramené le choc et la peur dans le cœur de Cédric alors qu'il regardait autour de la clairière et commençait à remarquer qu'il y avait des os partout ! Il se rendit compte que se devait l'être le terrain d'alimentation d'un grand animal incroyable. Cédric retourna à l'endroit où les autres garçons étaient assis en hurlant qu'ils devaient sortir maintenant ! Lorsqu'il sort de nulle part, un lapin blanc a sauté devant le sentier menant de nouveau à leur village. L'un des garçons se mit à genoux pour mieux voir cet étrange lapin, quand soudainement il sauta sur le cou du garçon mordant et déchirant une partie puis sauter à la suivante et la suivante, l'une après l'autre. Cédric voyant cela se produire il a couru aussi vite qu'il pouvait revenir sur le chemin et a trébuché sur une plante de frapper est la tête dure sur le terrain. Il roula et ouvrit les yeux seulement pour voir un blanc flou descendre sur lui. 

    Les adultes du village commencèrent à rentrer chez eux après leurs longues journées de travail pour être si confus d'endroit ou leurs enfants étaient. Personne dans le village pouvait trouver leurs enfants quand tout à coup un grand cri de l'une des mères de l'enfant, les autres adultes ont couru pour voir ce qui s'était passé quand ils ont vu, devant l'entrée de la forêt les cadavres déchiquetés sanglants des enfants qui avaient l'entrée dans la forêt. 

    Jusqu'à ce jour, personne n'est entré dans cette forêt, par crainte pour leur propre vie.